Mariage de Kanye West et Kim Kardashian : le programme des festivités connu | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Mariage de Kanye West et Kim Kardashian : le programme des festivités connu
©Reuters

Folie des grandeurs

Mariage de Kanye West et Kim Kardashian : le programme des festivités connu

Les deux amoureux ont convié une cinquantaine de proches à un brunch ce vendredi au château de Wideville, près de Paris, avant d'aller visiter le château de Versailles.

Kanye West et Kim Kardashian se marient ce samedi. Mais depuis quelques jours, on le sait l'union n'aura pas lieu en France mais en Italie dans la ville de Florence. Toutefois, des festivités sont tout de même prévues en France. Et elles démarrent dès ce vendredi. Arrivé à Paris lundi, le couple le plus bling bling de la planète ont en effet convié une cinquantaine de proches à un brunch qui devrait débuter aux alentours de « 13h30-14h00 » au château de Wideville, près de Paris, comme l'indique l'AFP relayée par RTL.

Propriété du couturier italien Valentino, le château du XVIIe siècle est situé au bout du village cossu de Davron, à quelques mètres de la mairie. Jeudi dans l'après-midi, quelques camionnettes et gendarmes aux abords de la propriété laissaient deviner que des préparatifs étaient à l'oeuvre.

Si Kim Kardashian, star de la téléréalité de 33 ans, et Kanye West,  rappeur de 36 ans, souhaitaient initialement sceller leur union dans le château de Versailles, ils devraient tout de même s'y rendre dans la journée.

Les invités du couple devraient ensuite se rendre à Florence en avion privé où les festivités se poursuivront en présence de 1 600 invités dans une forteresse du XVIe siècle (Forte Belvedere) construite par la famille Médicis et utilisée actuellement pour des expositions. La fête s'annonce folle.

lu sur RTL

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !