Le mariage d'Albert et Charlene annulé ? | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Le mariage
d'Albert et Charlene annulé ?
©

Pour le pire (et pour le meilleur)

Le mariage d'Albert et Charlene annulé ?

L'Express affirme que la future mariée a failli s'enfuir en Afrique du sud à quelques jours de la cérémonie. Pour une raison mystérieuse.

Nouveau scandale à Monaco ? L'Express affirme que le mariage de Charlène et du prince Albert a tout simplement failli être annulé quand la belle est partie en catastrophe vers l'aéroport de Nice pour prendre un vol sans retour vers l'Afrique du sud. La future mariée aurait appris des informations gênantes sur son prince, à en croire l'Express :
"Qu'a donc appris la jeune femme pour décider de quitter aussi précipitamment Monaco et de tirer un trait sur ce mariage? Liaison amoureuse? Plus encore? Toute la presse people est sur les dents depuis quelques jours, et un journal dispose de tous les éléments d'une histoire qui risque d'ébranler une nouvelle fois la Principauté."

En attendant, la jeune femme aurait accepté de reprendre sa place dans les préparatifs du mariage. Sans grande conviction.

Et si tout cela n'était qu'une petite opération de com pour faire renaître l'intérêt autour de la cérémonie ? La presse people a en effet du mal à oublier le glamour de la famille Middleton au mariage de Kate et William.

Joint par Le Figaro, l'avocat d'Albert de Monaco a fermement démenti : "C'est du délire, tout est faux. C'est comme le sida d'Isabelle Adjani." Une procédure est en cours contre l'Express.

Lu sur l'Express

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !