MarcO sur M6 | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
MarcO sur M6
©

Retour aux sources

MarcO sur M6

Le journaliste Marc-Olivier Fogiel devrait animer une émission hebdomadaire, à la rentrée prochaine.

Il semble avoir l'embarras du choix et prend son temps pour se décider. L'animateur Marc-Olivier Fogiel a été approché par le groupe Canal+ qui souhaitait le voir rejoindre sa chaîne d'informations en continu i>Télé. Une offre qu'il aurait finalement déclinée au profit de la chaîne M6. 

Actuellement en discussion avec Nicolas de Tavernost, le patron de la chaîne, Marc-Olivier Fogiel semble vouloir renouer avec ses anciennes relations. En effet, rappelons que l'ancien matinalier d'Europe 1 avait animé pendant deux saisons, avant son départ en 2008, l'émission "T'empêches tout le monde de dormir ", sur la chaîne M6.

Selon des informations révélées par le site Pure Médias, Marc-Olivier Fogiel rejoindrait la chaîne à la rentrée prochaine pour animer une émission hebdomadaire. Un face à face avec des acteurs de l'actualité, people ou politiques, programmé chaque dimanche qui devrait permettre à la chaîne de concurrencer le traditionnel canapé rouge de Michel Drucker sur France2.

Lu sur Pure Médias

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !