Manuel Valls en couple avec une députée En Marche | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Politique
Manuel Valls en couple avec une députée En Marche
©AFP

L'amour au bureau

Manuel Valls en couple avec une députée En Marche

Mercredi, l’ancien Premier ministre avait annoncé sa séparation avec sa femme Anne Gravoin.

Pas du genre à se morfondre. Mercredi matin, Paris Match révélait que Manuel Valls se séparait de sa femme, la violoniste Anne Gravoin. « Une page se tourne après douze belles années de vie commune » avait commenté le responsable politique. Le soir même, l’hebdomadaire ajoutait que l’ancien Premier ministre avait déjà retrouvé de la compagnie, confirmant ainsi une information de VSD.

Pas très original, le député apparenté en Marche a trouvé l’amour… au boulot, puisqu’il serait désormais en couple avec Olivia Grégoire, une élue de la 12e circonscription de Paris (un bastion traditionnel de la droite), membre de la commission des Finances et une des porte-parole du groupe LREM dans l'hémicycle.

Agée de 39 ans, passée par Sciences Po Paris et l'ESSEC, cette ancienne chef d’entreprise a débuté la politique aux côtés de Xavier Bertrand, alors ministre de la Santé et de Jean-Pierre Raffarin à Matignon. "J’ai connu le chômage, les prud'hommes, j’ai monté ma boîte. Vous croyez qu’à 38 ans je vais me mettre le doigt sur la couture du pantalon ?" avait-elle notamment confié à l’Obs.

Lu sur Paris Match

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !