Malade, Lady Gaga annule les dernières dates de sa tournée (dont celles à Paris) | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Malade, Lady Gaga annule les dernières dates de sa tournée (dont celles à Paris)
©KEVIN WINTER / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

See you next time

Malade, Lady Gaga annule les dernières dates de sa tournée (dont celles à Paris)

La chanteuse américaine devait se produire à Paris les 20 et 21 février.

Voilà une nouvelle qui va décevoir des milliers de fans. La chanteuse américaine Lady Gaga a annoncé ce samedi l'annulation des dix derniers concerts de sa tournée européenne, qui devaient l'emmener à Londres, Paris, Manchester, Zurich, Cologne, Berlin, Stockholm et Copenhague.

"Malheureusement, Lady Gaga souffre de douleurs aiguës qui l’empêchent matériellement de se produire sur scène", a communiqué Live Nation, l’organisateur de ses concerts. Elle "a a pris cette difficile décision la nuit dernière, en accord avec son équipe médicale", précise le communiqué. "Elle est profondément désolée et attristée de ne pas pouvoir se produire devant ses fans européens, qui ont attendu si patiemment. Elle est entre les mains de professionnels de santé, qui travaillent en étroite collaboration avec elle afin de lui permettre de retrouver ses fans dans les années à venir."

La chanteuse a également publié un message sur Twitter, dans lequel elle se dit "effondrée"  et précise que son "équipe médicale souhaite que je récupère chez moi. Je dois faire passer mon bien-être en premier."

Les spectateurs disposant de billets pour les concerts du 20 et 21 février à l'AccorHotels Arena de Paris pourront se faire rembourser à partir du 6 février.

Lu sur le Progrès

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !