Madonna confie son envie de faire un duo avec Stromae | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Madonna a donné une interview à Europe 1
Madonna a donné une interview à Europe 1
©Capture

Confidences

Madonna confie son envie de faire un duo avec Stromae

La chanteuse a donné un entretien exclusif ce vendredi matin à Europe 1. Elle a également évoqué le climat qui règne en France après les attentats.

Deux jours après sa chute qui avait beaucoup amusé les réseuax sociaux, Madonna est de retour dans l'actualité. La reine de la pop a accordé un entretien exclusif à Europe 1 ce vendredi matin. Il y fait notamment part de son envie de chanter avec Stromae. "J’adore Stromae et j’aimerais beaucoup travailler avec lui…" a-t-elle affirmé avant d'ajouter qu'elle sera en France cet été et qu'elle espère rencontrer la star belge. 

Puis avant la sortie de son 13e album intitulé Rebel Heart le 6 mars prochain, elle se confie sur sa double personnalité. "Chacun de nous a différents aspects en lui… C’est ce que je dis dans la chanson Joan of Arc, Jeanne d’Arc : je raconte que même un cœur d’acier peut être brisé. C’est ainsi : on est tous traversés par les doutes, la vulnérabilité, la faiblesse, la peur" a-t-elle expliqué. 

La chanteuse évoque aussi son duo avec Alicia Keys. "En fait, Alicia est la propriétaire du studio où j’enregistrais l’album. Un jour elle est passée nous dire bonjour lorsque nous travaillions sur le titre Leaving for love. Et là je me suis dit : 'Alicia est là, pourquoi ne pas lui demander de jouer un peu de piano ?' Elle l’a gentiment fait, et maintenant c’est sur l’album. Tout cela n’était pas prévu, c’est juste parce qu’Alicia passait par là !" dévoile-t-elle. Revenant sur le piratage de son album, qu'elle a très mal pris, "on a volé une part de moi-même", elle dit se battre contre cette pratique. "Des lettres personnelles, des photos, tout mon travail, même des relevés financiers, tout… Oui, ce piratage, c’est un viol !" lance la star. 

Enfin, Madonna a donné son point de vue sur la France et les attentats de Charlie Hebdo. L'époque folle "que nous traversons" lui rappelle "l'Allemagne nazie", dit-elle. : "Tous ces gens, toute cette intolérance, grandissante, c’est effrayant, et cela ne concerne pas que la France, c’est vrai pour l’Europe toute entière, mais particulièrement en France" finit-elle.


Madonna se dit "terrifiée" par le climat qui...par Europe1fr

lu sur Europe 1

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !