Madonna : son nouvel album "Rebel Heart" a entièrement fuité sur internet | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Madonna.
Madonna.
©Reuters

Quand ça veut pas...

Madonna : son nouvel album "Rebel Heart" a entièrement fuité sur internet

La chanteuse avait mis en vente en décembre six titres de son futur album en réponse à un premier piratage.

Est-ce qu'il y aura une chanson inédite sur le nouvel album de Madonna ? A priori, non. "Rebel Heart" devait sortir officiellement en mars 2015, mais voilà, la star est victime depuis la fin de l'année dernière d'un piratage en règle dont le dernier épisode vient de se produire. Depuis mardi matin, l'intégralité de ce nouvel opus circule sur Internet, à la fois dans sa version standard, 14 titres, et dans sa version deluxe, 25 titres.

Ce piratage est un nouveau coup dur pour Madonna. Fin décembre déjà, la chanteuse était victime d'un premier piratage avec la fuite d'une dizaine de ses nouveaux titres. La star avait décidé de riposter en mettant en vente sur iTunes six de ses nouvelles chansons, dont un duo avec la sulfureuse Nicki Minaj. Disponible en précommande, l'album se placait en tête des ventes.

Côté enquête, un jeune homme de 19 ans a été arrêté en Israël, suspecté d'avoir piraté l'ordinateur de Madonna. A croire que ce n'était pas suffisant pour certains qui ont levé l'intégralité du rideau sur le nouvel album de la chanteuse. Pour limiter les dégâts, cette dernière fera-t-elle comme Björk. Victime elle aussi de piratage, elle a décidé de mettre en vente son album immédiatement sur iTunes. 

Lu sur Metronews

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !