Madonna : sa chute aux Brit Awards amuse Twitter | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
La chute de Madonna au Brit Awards.
La chute de Madonna au Brit Awards.
©capture écran YouTube

Humour

Madonna : sa chute aux Brit Awards amuse Twitter

La chanteuse a été victime d'une spectaculaire mésaventure sur scène mercredi soir qui n'a pas laissé le réseau social indifférent. Revue de tweets.

Une grosse gamelle. Voilà comment on pourrait décrire simplement la chute mémorable dont a été victime Madonna mercredi soir sur la scène de la 35e édition des Brit Awards, les victoires de la musique version anglaise. En pleine représentation de sa nouvelle chanson, "Living for love", la chanteuse est tombée en arrière depuis un petit escalier. Après s'être pris les pieds dans la cape, en grande professionnelle, elle a poursuivi sa prestation.

"Rien ne peut m'arrêter… je vais bien", assurait la pop star de 56 ans sur son compte Instagram après son show. Les réactions n'ont toutefois pas tardé à affluer notamment sur les réseaux sociaux. Et cette fois-ci, c'était un festival de moqueries et de détournements. 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !