Madonna : poitrine en avant, elle s'attaque à ses détracteurs | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Madonna a encore fait parler d'elle
Madonna a encore fait parler d'elle
©

Provocation

Madonna : poitrine en avant, elle s'attaque à ses détracteurs

La chanteuse de 55 ans a récemment un selfie sur son compte Instagram qu'elle commente avec un texte visant à faire taire toutes les critiques.

Depuis quelques temps, Madonna s'attire les foudres de ses fans. En effet, la star multiplie les posts sur son compte Instagram. Des photos sur lesquelles la Madonne n'est pas forcément à son avantage. Ainsi, elle a mis en ligne des clichés de ses fesses ou encore de sa poitrine, une autre où on la voit en train de lécher la vitre de sa douche… Bref comme à son habitude la Reine de la Pop joue la provocation. Et tous les commentaires négatifs à son encontre, Madonna s'en moque comme de sa première chaussette. C'est en tout cas ce que la chanteuse a indiqué sur un nouveau cliché publié sur le réseau social et relayé par le Daily Mail

Bas résilles, poitrine mise en avant et large sourire, le selfie de la Madonne, 55 ans, est accompagné de ce petit message : "Je ris pour tous les détracteurs qui dépensent leur énergie à essayer de vouloir me limiter et de m'étiqueter avec leurs préjugés et leurs peurs (...) Ne perdez pas votre temps, il est précieux. Dépensez-le (plutôt) pour ce que vous aimez". C'est dit.

Lu sur le Daily Mail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !