Loana publie deux selfies et se fait moquer sur Facebook et Twitter | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Loana
Loana
©Capture

Dur dur

Loana publie deux selfies et se fait moquer sur Facebook et Twitter

L'ex-candidate du Loft connue pour ses frasques avec Jean-Edouard dans la piscine n'avait plus donné signe de vie depuis des mois.

Revoilà Loana ! L'ex-candidate du Loft n'avait plus donné signe de vie depuis des mois. Elle est enfin réapparue par le biais de selfies publiés sur Facebook. Sur un cliché, celle qui a eu des problèmes de santé apparaît souriante alors qu'elle se trouve chez un grand coiffeur. Souriante, Loana est métamorphosée puisqu'elle est visiblement en surpoids (ou plutôt en forme).

Alors que ses fans ont salué ce retour sur la Toile, elle a décidé de poster une autre photo d'elle. On la voit dos à la mer en tenue bleue. Elle écrit en légende : "Vacances au soleil". Puis elle ajoute : "vos commentaires me touchent énormément. J'en suis toute émue. Je pensais que vous m'aviez oublié. Doux bisous".

Malheureusement pour elle, certains ont profité de ce retour pour se moquer. Quelques commentaires sont en effet très durs avec l'ex-star people. En bien ou en mal, Loana fait toujours parler. 

Lu sur jeanmarcmorandini.com

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !