Lindsay Lohan de retour au cinéma ? | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Lindsay Lohan de retour
au cinéma ?
©

Good girl gone bad

Lindsay Lohan de retour au cinéma ?

La starlette à problèmes pourrait jouer la fille du mafioso John Gotti, interprété par John Travolta. Et sortir d'une spirale infernale.

Et si Lindsay Lohan se remettait à faire parler d'elle pour ce qu'elle est censée être : une actrice. La star de Lolita malgré moi (2003) pourrait interpréter la fille du mythique mafioso John Gotti dans une biographie interprétée par John Travolta. Le site people américain TMZ, généralement bien informé, explique qu'il ne s'agirait pas d'un petit film, étant donné que son budget est évalué à 75 millions de dollars (environ 52 millions de dollars).

Ces derniers temps, Lindsay Lohan avait presque entièrement disparu des plateaux pour s'adonner à une vie de fêtarde inconsciente. Ses problèmes de couple, d'addictions diverses et de vols ont fait les délices des tabloids du monde entier. Elle est d'ailleurs toujours poursuivie pour "l'emprunt" d'un collier dans une bijouterie de Los Angeles il y a quelques semaines.

Lu sur TMZ

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !