Lindsay Lohan bientôt SDF ?<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Lindsay Lohan et sa mère pourraient bientôt perdre leur maison à Long Island.
Lindsay Lohan et sa mère pourraient bientôt perdre leur maison à Long Island.
©

On aura tout vu

Lindsay Lohan et sa mère pourraient bientôt perdre leur maison à Long Island.

Selon le Daily Mail, Lindsay Lohan et sa mère, Dina, pourraient bientôt se retrouver à la rue et perdre leur maison à Long Island (New York).C'est du moins ce que suggère une lettre adressée aux deux femmes par la banque d'investissement Chase Bank, qui a fourni l'hypothèquede la propriété. Une information confirmée par le New York Post.

A cause de ses dettes, la starlette de 26 ans n'a pas eu d'autres choix que de retourner vivre chez sa mère. Depuis des années, Lindsay Lohan vivait à Los Angeles. Elle a été "contrainte de vivre avec Dina parce qu'elle ne peut pas se permettre autre chose pour l'instant, a confié une source à RadarOnline. Lindsay est totalement ruinée et ne peut même pas se payer un deux-pièces vers North Hollywood (un quartier pauvre de Los Angeles, NDLR). Il n'y a aucun moyen pour elle de faire un chèque à crédit et même si elle pouvait, elle ne pourrait pas laisser de caution et payer le loyer tous les mois."

Lindsay Lohan, qui s'était bagarrée avec sa mère en octobre dernier, déteste sa situation actuelle et ne supporte pas d'être retournée vivre chez sa "môman". "Dina gêne sérieusement le style de vie de Lindsay car elle veut tout le temps sortir avec elle. C'est embarrassant pour Lindsay et, souvent, elle ne répond pas aux appels de sa mère lorsqu'elle est de sortie. Lindsay cherche activement un ami avec une vie saine et qui a un appartement ou une maison de vacances où elle pourrait loger... Gratuitement bien sûr !", a aouté cette même source.

Mercredi 6 février, Lindsay Lohan s'est rendue au gala de l'amfAR à New York. Une soirée où elle n'a pas brillé par son élégance malgré les nombreux strass brodés sur sa tenue.

Lu sur The Daily Mail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !