Linda Evangelista révèle qu'elle est défigurée après une cryothérapie censée bruler les graisses superflues | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Linda Evangelista
Linda Evangelista
©GIUSEPPE CACACE / AFP

Esthétique

Linda Evangelista révèle qu'elle est défigurée après une cryothérapie censée bruler les graisses superflues

La top model a avoué qu'elle ne sortait plus de chez elle

Elle a changé de couleur de cheveux 17 fois en cinq ans, toujours persuadée que, devant la caméra, elle n'était rien de moins que captivante. Hélas Linda Evangelista, la célèbre mannequin âgée de 56 ans a révélé que depuis une séance de cyothérapie, censée congeler les graisses, elle était atteinte d'une profonde dépression souligne le quotidien britannique Daily Mail.

Elle est atteinte d'une hyperplasie adipeuse paradoxale, en clair des effets secondaires l'ont défigurée. Et Linda  ajoute que deux douloureuses opérations de chirurgie esthéthique n'ont pas réussi à rréparer les dégats. Depuis, elle n'ose même plus sortir de chez elle.

Dans un billet adressé à ses 972 000 abonnés sur Instagram, elle a écrit: "Aujourd'hui, j'ai fait un grand pas vers la réparation d'un tort que j'ai subi et que j'ai gardé pour moi pendant plus de cinq ans. À mes abonnés qui se sont demandé pourquoi je ne travaillais pas alors que les carrières de mes pairs étaient florissantes, la raison en est que j'ai été brutalement défiguré par la procédure CoolSculpting de Zeltiq qui a fait le contraire de ce qu'elle avait promis."

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !