Lily Allen : sa marque de vêtements contrainte à la liquidation judiciaire | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Lily Allen : sa marque de vêtements contrainte à la liquidation judiciaire
©REUTERS/Marko Djurica

Mauvais plan

Lily Allen : sa marque de vêtements contrainte à la liquidation judiciaire

La chanteuse vient tout juste de revenir à la musique avec "Hard Out Here", son nouveau single.

De retour avec Hard Out Here, Lily Allen n'a pas que que la musique comme seule préoccupation. Selon The Mail On Sunday, la marque Lucy In Disguise LLP, lancée par la jeune chanteuse, a été contrainte à la liquidation, en raison des milliers de livres de dettes accumulés envers un fournisseur.

Fashions Aurora, une grande enseigne, a obtenu la liquidation judiciaire de l'entreprise de Lily Allen devant la Haute Cour, tôt cette année. Lily Allen avait annoncé en 2010 vouloir quitter l'industrie de la musique pour se consacrer à l'univers de la mode. Las, la marque censée se positionner dans le domaine du luxe n'a pas obtenu le succès escompté. Le magasin de Lucy In Disguise, ouvert en mars 2011, avait dû être déménagé dans des locaux moins coûteux au bout de quelques mois. Lily Allen avait finalement transmis les rênes à une autre personne en août 2011, alors qu'elle était enceinte de son deuxième enfant.

Lu sur le Daily Mail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !