Les très fatigantes cérémonies de l'anniversaire de la reine Elisabeth II | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Les très fatigantes cérémonies de l'anniversaire de la reine Elisabeth II
©Reuters

Oh my God

Les très fatigantes cérémonies de l'anniversaire de la reine Elisabeth II

Défilé, revue des troupes : l'anniversaire de la Reine Elisabeth II, qui fête ses 90 ans, est l'occasion d'un grand nombre d'exercices longs et fatigants pour les soldats de Sa Majesté.

Samedi 11 juin au matin avait lieu le défilé militaire "Trooping the Colour" organisé pour le 90e anniversaire de la Reine d'Angleterre à Londres. 1500 soldats, 300 chevaux, un show aérien de la Royal Air Force : tout avait été fait pour rendre hommage au monarque anglais à la très impressionnante longévité.

Cependant, la température et les uniformes n'aidant pas, on a vu se multiplier les malaises dans les rangs des soldats. Vendredi, un membre de la Royal Air Force s'était évanoui sur le perron de la cathédrale Saint Paul.

Samedi, c'est un officier qui s'est étalé de tout son long, submergé par la chaleur. Autour de lui, personne ne bouge, comme le veut la tradition. Les médias se sont régalés de cette image originale, montrant tout le poids et la vitalité de la tradition anglaise.

Lu sur France TV Info

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !