Les Simpson vont diffuser un épisode en direct lors duquel les internautes parleront avec Homer | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Dan Castellaneta, voix américaine d'Homer depuis le début des Simpson, sera équipé de capteurs qui restitueront ses mouvements en direct.
Dan Castellaneta, voix américaine d'Homer depuis le début des Simpson, sera équipé de capteurs qui restitueront ses mouvements en direct.
©

Innovation

Les Simpson vont diffuser un épisode en direct lors duquel les internautes parleront avec Homer

Ce moment d'interaction qui devrait durer environ 3 minutes interviendra à la fin de l'épisode, grâce à la technique de "captation de mouvement".

Les producteurs de la célèbre série viennent d'annoncer que le premier épisode de la 27ème saison des Simpson sera exceptionnellement diffusé en direct sur internet le 15 mai 2016, afin de permettre aux fans de discuter avec le personnage d'Homer.

Ce moment d'interaction qui devrait durer environ 3 minutes interviendra à la fin de l'épisode, grâce à la technique de "captation de mouvement". Interviewé par le Hollywood Reporter, Al Jean, l'un des producteurs de la série, explique que Dan Castellaneta, voix américaine d'Homer depuis le début des Simpson, sera équipé de capteurs qui restitueront ses mouvements en direct.

Comme à son habitude, Dan Castellaneta réalisera donc le doublage, mais cette fois-ci, sa voix sera synchronisée à la bouche du personnage en temps réel. Les autres personnages de la série ne réagiront pas en direct, mais auront "des choses à faire", assurent les producteurs. 

Lu sur Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !