Mila Kunis et Ashton Kutcher font un don de 3 millions de dollars à l’Ukraine | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Les acteurs Mila Kunis et Ashton Kutcher lors de la cérémonie des étoiles du Zoe Saldana Walk Of Fame le 3 mai 2018 à Hollywood en Californie.
Les acteurs Mila Kunis et Ashton Kutcher lors de la cérémonie des étoiles du Zoe Saldana Walk Of Fame le 3 mai 2018 à Hollywood en Californie.
©Alberto E. Rodriguez / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP

Solidarité avec les Ukrainiens

Mila Kunis et Ashton Kutcher font un don de 3 millions de dollars à l’Ukraine

Le couple espère également récolter près de 30 millions de dollars pour des associations humanitaires afin de venir en aide aux Ukrainiens.

L’actrice Mila Kunis, d'origine ukrainienne, et son époux Ashton Kutcher, ont annoncé ce vendredi 4 mars faire un don de 3 millions de dollars à l’Ukraine. Ils ont aussi lancé un appel pour une levée de fonds. Il souhaite récolter 30 millions de dollars.

Mila Kunis a publié un message sur le compte Instagram de son époux :

« Notre famille lance ce fond pour aider à fournir un soutien immédiat et nous verserons jusqu'à 3 millions de dollars. Les Ukrainiens sont des gens fiers et courageux qui méritent notre aide en ces temps difficiles ».

Dans leur vidéo partagée sur Instagram, le couple précise avoir lancé la campagne « Stand With Ukraine » sur la plate-forme GoFundMe. Les deux stars espèrent récolter 30 millions de dollars.

Les sommes sont destinées à des associations humanitaires, dont Flexport.org mais également à Airbnb.org, qui s’est mobilisé pour offrir un logement gratuit à court terme aux réfugiés fuyant l'Ukraine.

Mila Kunis est née à Tchernivtsi en Ukraine et possède la double nationalité américaine et ukrainienne.

Alors que Vladimir Poutine continue son offensive militaire en Ukraine, Mila Kunis précise dans son message « qu’il n’y a pas de place dans ce monde pour ce genre d’attaque injuste contre l’humanité ».

Ashton Kutcher a tenu à saluer « bravoure du peuple » du pays dans lequel sa femme est née.

Paris Match

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !