Lego lance son nouveau jouet : le "Yellow Submarine" des Beatles | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Lego lance son nouveau jouet : le "Yellow Submarine" des Beatles
©Captrue d'écran YouTube

"We all live in a..."

Lego lance son nouveau jouet : le "Yellow Submarine" des Beatles

Constitué de 550 pièces, le modèle est inspiré du film d'animation "Yellow Submarine" sorti en 1968, et proposera même des figurines réduites des membres du groupe anglais.

Les fans des Fab Four vont être aux anges. Lego a annoncé la sortie d’un kit "Yellow Submarine", le fameux sous-marin jaune imaginé par les Beatles dans une de leurs chansons les plus célèbres. Le fabricant danois a dévoilé une vidéo sur YouTube où l'on peut apercevoir le groupe pop anglais à bord du surréaliste engin.



C'est un musicien amateur qui a donné l'idée à la marque scandinave de mettre en œuvre ce projet. Le jouet, constitué de 550 pièces, est inspiré du film d'animation "Yellow Submarine" sorti en 1968. Pour parfaire le tout, des petites figurines des quatre garçons dans le vent, Paul, John, George et Ringo, sont également disponible.

Le designer Lego Justin Ramsden a indiqué que c'était un "rêve qui devenait réalité". "J'ai regardé le film quand j'étais plus jeune, et j’étais réellement inspiré par la façon dont il débordait d’imagination, a-t-il souligné, rapporte The Guardian. "Je suis un véritable fan des Beatles, ayant grandi en écoutant leur musique, donc cette figurine Lego est un rêve qui devient réalité."

Et il ne reste plus très longtemps à patienter : ce sympathique jouet sera disponible (dans le monde entier) le 1er novembre prochain et coutera une soixantaine d'euros.

Lu sur The Guardian

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !