Le sosie de Leonardo Di Caprio (version "Titanic") fait des vagues sur internet | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Le sosie de Leonardo Di Caprio (version "Titanic") fait des vagues sur internet
©

Back to the 90's

Le sosie de Leonardo Di Caprio (version "Titanic") fait des vagues sur internet

Un jeune Suédois de 21 ans a connu une célébrité fulgurante en publiant ses photos sur Instagram. Surtout, il ressemble comme deux gouttes d'eau à l'acteur américain.

Sur ce coup, Instagram est une véritable machine à remonter le temps. En regardant les photos de Konrad Annerud, un suédois de 21 ans, on a presque l'impression d'un retour aux années 1990. Il faut dire que le jeune homme ressemble à s'y méprendre à Leonardo Di Caprio, version "Roméo + Juliet" ou "Titanic." Visage enfantin, cheveux en bataille et stature frêle, aucun doute, le sosie est parfait, comme en témoignent les nombreuses photos publiées par Konrad sur le réseau social. Forcément, ce n'est pas toujours une chance. "Les gens me surnomment souvent Leo, ce qui peut être agaçant à la longue" raconte-t-il à un média local, précisant qu'il a failli se raser la tête en vacances en Italie, fatigué d'être arrêté dans la rue.





 

Lu sur le journal de Montreal

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !