Le Samsung Galaxy S7 signalera automatiquement les appels indésirables | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
High-tech
Par ailleurs, les utilisateurs auront la possibilité de bloquer les numéros qu’ils souhaitent voir bannis de leur téléphone.
Par ailleurs, les utilisateurs auront la possibilité de bloquer les numéros qu’ils souhaitent voir bannis de leur téléphone.
©uberguizmo

Montrer patte blanche

Le Samsung Galaxy S7 signalera automatiquement les appels indésirables

Commercialisé dès le 11 mars 2016 à partir de 699 euros, ce nouveau smartphone sera doté d'une technologie proposée par l'entreprises américaine WhitePages.

Alors que les nouveaux smartphones Galaxy S7 et S7 Edge viennent d'être dévoilés, Samsung a révélé une fonctionnalité jusqu'ici inédite, élaborée en partenariat avec WhitePages : les nouveaux bijoux du concurrent d'Apple permettront aux utilisateurs d'éviter les appels frauduleux. 

Commercialisés dès le 11 mars 2016 à partir de 699 euros, ces nouveaux smartphones seront dotés d'une technologie proposée par l'entreprise américaine WhitePages, qui peut détecter les spams et fournir diverses informations sur l'émetteur d'un appel. 

Si l’appel reçu est frauduleux, celui-ci sera signalé et affiché sur l’écran pendant la sonnerie, tout comme les SMS frauduleux. Par ailleurs, les utilisateurs auront la possibilité de bloquer les numéros qu’ils souhaitent voir bannis de leur téléphone. 

 
Lu sur Engadget

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !