Le ranch de John Fitzgerald Kennedy en vente pour 8 millions d'euros | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Le ranch est la seule maison que les Kennedy ont fait construire.
Le ranch est la seule maison que les Kennedy ont fait construire.
©Flickr/Natalia Sheppard

Belle bâtisse

Le ranch de John Fitzgerald Kennedy en vente pour 8 millions d'euros

Les Kennedy n'ont jamais habité cette maison, terminée en 1966.

Certains d'entre vous rêvent peut-être de mener la même existence que les grands de ce monde. Il est donc grand temps de se prendre en main et d'aller visiter le ranch construit par John Fitzgerald Kennedy et son épouse, Jackie, en Virginie. Cette propriété de 671 778,166 m² et son sympathique ranch de 469m², terminé en 1966, se situent à une heure de Washington DC, soit l'emplacement idéal pour une retraite en toute quiétude, loin des tumultes de la ville.

Si JFK et Jackie ont vécu dans de nombreuses habitations au cours de leur vie commune, le ranch de Wexford est la seule résidence qu'ils ont personnellement désignée et faite entièrement construire. Mis en vente pour la modique somme de 8 millions d'euros, le ranch n'a jamais été habité par les Kennedy. Après la mort de JFK, Jackie vendit la propriété pour environ 167 000 euros, en novembre 1964. Les Reagan ont notamment fait partie des occupants du ranch. Le couple l'avait loué durant la campagne de Ronald Reagan, en 1980.

Lu sur le Daily Mail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !