Le prochain blockbuster de Christopher Nolan sera tourné... à Dunkerque | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Le prochain blockbuster de Christopher Nolan sera tourné... à Dunkerque
©Reuters

The place to be

Le prochain blockbuster de Christopher Nolan sera tourné... à Dunkerque

Selon La Voix du Nord, le réalisateur anglo-américain va débuter le tournage de son prochain film en juin prochain.

Batman, Inception, Interstellar... et Dunkerque ? C'est bien dans la ville française que Christopher Nolan, un des réalisateurs les plus "bankable" du moment va poser ses valises en juin 2016 pour son prochain et très attendu film. Le maire de la ville avait déjà promis une grande pointure américaine, il semble donc que ce soit le réalisateur de la trilogie Batman qui soit l'heureux élu. Selon La Voix du Nord, il s'est rendu incognito avec son frère et est tombé sous le charme de la ville nordiste, si bien qu'il a immédiatement signé une autorisation de tournage. Reste à savoir de quoi va traiter son film. Apparemment, il s'agira d'un long-métrage autour de l'évacuation de la ville pendant la dernière guerre.

Evidemment, le casting n'est pas connu mais la date de sortie est déjà calée au 21 juillet 2017. De quoi offrir à Dunkerque son quart d'heure de célébrité et de belles retombées économiques pour la région.

Lu sur la Voix du Nord

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !