Le Prince Harry voulait quitter la famille royale | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Le Prince Harry voulait quitter la famille royale
©

Mais ça, c’était avant

Le Prince Harry voulait quitter la famille royale

"Il y a eu une période où je voulais en sortir, puis j'ai décidé d'y rester et de m'y créer un rôle", explique le Prince Harry dans une interview accordée à Newsweek.

Le Prince Harry parle souvent de sa mère, Lady Diana, décédée lorsqu’il était enfant. Dans les colonnes de Newsweek, il explique même que sa mort était si difficile à supporter qu’il était prêt à quitter la famille royale. "Il y a eu une période où je voulais en sortir, puis j'ai décidé d'y rester et de m'y créer un rôle", confie-t-il. Finalement, c’est sa grand-mère, la reine Elizabeth II, qui l’a fait changer d’avis. Depuis,  il est vivement engagé au sein de sa famille.

"Nous ne voulons pas être une bande de célébrités, nous voulons jouer un rôle réellement utile. William et moi sommes incroyablement passionnés par les causes que nous soutenons, et elles ont été choisies parce qu'elles se trouvent sur le chemin que nous a montré notre mère", explique le petit ami de Meghan Markle. En outre, il évoque la monarchie et avoue que sa famille tente de s'adapter aux évolutions de la société : "Les choses évoluent si rapidement, surtout avec les médias sociaux, alors nous nous impliquons dans la modernisation de la monarchie. (...) Il y a tellement de choses négatives dans le monde ; nous essayons, en tant que famille, d'apporter quelque chose de positif." 

Lu sur Télé Star

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !