Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Prince Harry et Meghan Markle
Prince Harry et Meghan Markle
©DANIEL LEAL-OLIVAS / AFP

Le prince Harry travaille secrètement depuis près d'un an sur un livre qu'il a vendu à l'éditeur anglo-américain Penguin Random House

Harry n'a prévenu sa famille que quelques instants avant l'annonce publique

Le prince Harry a travaillé secrètement sur un livre depuis près d'un an avec l'aide du journaliste et romancier américain J. R. Moehringer annonce le quotidien britannique Daily Mail.

 L'avance sur recettes devrait être de l'ordre de 20 millions de dollars, l'une des plus importantes jamais enregistrées.

Harry n'a averti sa grand-mère, son père ou son frère que " quelques instants avant que l'information ne soit rendue publique ", signe que sa relation avec la famille royale ne s'est pas améliorée lors de sa visite pour dévoiler la statue de la princesse Diana à Londres plus tôt ce mois-ci.

La reine, le prince Charles et le prince William n'auraient eu aucune information avant cette annonce qui les a surpris.

Selon l'éditeur Penguin Random House, la sortie du livre serait prévue fin 2022. Les spécialistes de la famille royale y voient un moyen de gagner de l'argent avec un livre d'Harry dicté par Meghan.

 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !