Le prince Andrew dans la tourmente<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Europe
Le prince Andrew
dans la tourmente
©

Shocking

Les révélations s'accumulent sur ses liens avec un millionnaire américain condamné pour abus sexuels.

Les liens du prince Andrew avec le millionnaire Jeffrey Epstein mettent le prince dans une situation délicate. Le duc d'York est accusé d'avoir rendu visite à l'Américain en Floride en décembre 2010, après sa condamnation pour abus sexuels sur mineures. Il a depuis annoncé qu'il rompait avec lui.

Les révélations s'enchaînent en cascade. Le Daily Mail explique aujourd'hui que Jeffrey Epstein aurait payé une partie des dettes de Sarah Ferguson, l'ex-femme du duc d'York. Celle-ci a reconnu son erreur dimanche soir et annoncé qu'elle rendrait l'argent.

De plus, le comportement d'Andrew, qui est aussi l'envoyé spécial du Royaume-Uni pour le commerce extérieur, est également sous surveillance. Il est à présent soupçonné d'avoir eu des relations sexuelles avec de jeunes femmes lors des fêtes organisées par Jeffrey Epstein. Une photo montre que le prince Andrew a rencontré une mineure de 17 ans à l'époque où elle était abusée par le millionnaire. Le prince est aussi soupçonné d'avoir monnayé son carnet d'adresses pour son riche ami. 

Lu sur Daily Mail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !