Le plan fou d'un fan de musique pour approcher son groupe favori | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
Le plan fou d'un fan de musique pour approcher son groupe favori
©

Facile

Le plan fou d'un fan de musique pour approcher son groupe favori

Un Australien avait trafiqué la page Wikipédia du groupe Peking Duk pour faire croire à un lien de parenté avec le chanteur.

Plus c'est gros, mieux ça passe... L'Australien David Spargo cherchait désespérément à rencontrer son groupe favori, Perking Duk, qui se produisait à Melbourne, le 2 décembre dernier. Si le nom ne dit pas grand chose aux Français, le duo de DJ sont des stars de l'électro et leur concerts rameutent des milliers de personnes.
Alors pour entrer dans les loges, David Spargo dégaine son portable et affiche la page Wikipédia d'un des membres du groupe, Adam Hyde, sur laquelle le fan est devenu... le beau-frère du chanteur. Et cela fonctionne ! Le vigile le laisse entrer dans la zone VIP.  David Spargo se retrouve facilement face à ses idoles. ''C'est fou. Il a juste dit au vigile qu'il était notre beau-frère ou quelque chose comme ça, et leur a montré la page Wikipédia et sa carte d'identité'' a raconté Adam Hyde, à la fois surpris et admiratif du procédé. Le fan a même gagné le droit de boire un verre avec le groupe. Ça ne marchera pas deux fois.
Lu sur Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !