Le Grand Journal : Antoine de Caunes continue un an de plus | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
Antoine de Caunes va présenter Le Grand Journal la saison prochaine
Antoine de Caunes va présenter Le Grand Journal la saison prochaine
©

Saison 3

Le Grand Journal : Antoine de Caunes continue un an de plus

Invité du " Grand Direct des médias " sur Europe 1 ce mardi matin, il l'a confirmé à Jean-Marc Morandini.

Stop ou encore ? Finalement c'est "encore". Antoine de Caunes animera bien "Le Grand Journal" de Canal Plus la saison prochaine. Invité du "Grand Direct des médias" ce mardi matin sur Europe 1, il l'a confirmé à Jean-Marc Morandini.

"Je suis profondément heureux, je me lève le matin en me disant "wahou, je fais quand même un métier extraordinaire!", j'ai le sentiment d'exister, je m'amuse, je suis excité par ce que je fais, tous les matins, je suis content d'aller le faire, et j'espère que ça va durer longtemps. (...) On a évoqué hier soir une date butoir, en 2040... Oui bien sûr j'ai envie de faire une année de plus. La première année, vous prenez la machine en mains, la deuxième, vous commencez à vous amuser avec, la troisième, vous décollez" a-t-il affirmé.

Et aujourd'hui, "Le Grand Journal" se rapproche visiblement des envies d'Antoine de Caunes. "Cela a se rapproche de ce que j'avais en tête au départ. C'est une émission chaude, où on traite sérieusement de l'actu, et où on s'amuse avec du divertissement" a-t-il fini. 

Lu sur jeanmarcmorandini.com

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !