Le cadeau de mariage de Kanye West à Kim Kardashian : dix Burger King | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Kim Kardashian et Kanye West.
Kim Kardashian et Kanye West.
©Reuters

Dix King pour sa reine

Le cadeau de mariage de Kanye West à Kim Kardashian : dix Burger King

Le rappeur veut offrir à la starlette, qu'il épousera le 24 mai à Paris, dix restaurants de la chaîne Burger King.

Qu'offrir comme cadeau à la femme de sa vie lorsqu'elle a déjà tous les bijoux et robes qu'elle désire ? Kanye West fait le choix de l'insolite, en offrant à sa future femme dix restaurants de fast-food, selon le Daily Star. "Comme toujours, Kanye sort des sentiers battus lorsqu'il s'agit d'offrir quelque chose à Kim", a expliqué un proche du couple.

Lui-même propriétaire de plusieurs restaurants à Chicago, le rappeur de 36 ans "sait que l'industrie du fast-food est stable et lucrative. En plus, Burger King est une chaîne internationale, alors c'est parfait pour Kim".

Selon cette source, le rappeur veut acheter ces restaurants au Royaume-Uni, en Italie et en France, pour faire de Kim "une femme d'affaires internationale".

Plus prosaïquement, le rappeur voudrait en faire que sa dulcinée s'éloigne des plateaux de tv-réalité dont elle est habituée, pour se lancer dans une carrière un peu plus sérieuse.

Selon les rumeurs, le couple se mariera le 24 mai à Paris - ville qui ne possède pour l'instant qu'un seul Burger King. Gageons que la réception du mariage n'y aura pas lieu !

Lu sur le Times Live

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !