Le beau-frère de Céline Dion est frappé par le cancer des os | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Le beau-frère de Céline Dion est frappé par le cancer des os
©REUTERS/Benoit Tessier

Malédiction familiale

Le beau-frère de Céline Dion est frappé par le cancer des os

La clan Dion est à nouveau frappé par un cancer. Après les décès de René Angelil puis de Daniel Dion en janvier dernier, un autre membre de la famille de Céline Dion se bat contre un cancer.

En janvier, Céline Dion a perdu son mari René Angelil,  décédé des suites d’un cancer de la gorge. Puis, c’est le frère de Céline Dion, Daniel, a perdu la vie, lui aussi atteint d’un cancer à la gorge. Ce vendredi 19 août, le magazine québécois Échos Vedettes a annoncé que la famille de la chanteuse est de nouveau frappée par la vilaine maladie. Guy Poirier, le mari de Liette Dion, une des sœurs aînées de Céline, a une infection qui s’est propagée aux os, aux poumons et au cerveau.

"Mon beau-frère est à la Maison Adhémar-Dion et il est encore conscient. (…) Ma sœur est à ses côtés et elle est très forte”, a confié Claudette Dion, une autre sœurs de la chanteuse. Ce centre de santé implanté au nord de Montréal a été renommé en hommage à Adhémar Dion, le père de Céline, décédé en 2003 des suites d’un cancer des os.

Un nouveau coup dur

"Notre famille est très éprouvée", avait confié Claudette Dion après le décès de leur frère, Daniel, âgé de 59 ans. À la mort de René, Céline avait trouvé un grand réconfort auprès des 14 frères et sœurs que compte le famille Dion. Désormais, c’est à son tour d’être là pour sa sœur Liette.

Lu sur Gala

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !