Ruquier titille Naulleau | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
France
Ruquier titille Naulleau
©

Le melon et le citron

Ruquier titille Naulleau

L'animateur ironise sur le "melon" de son ancien chroniqueur qui s'estimait pressé "comme un citron".

Ça ne ressemble pas tout à fait à une séparation à l'amiable.

Eric Naulleau n'a pas apprécié d'apprendre après certains de ses amis qu'il ne participerait plus à l'émission présentée et produite par Laurent Ruquier sur France 2 à la rentrée prochaine. Il en a été informé, avec Eric Zemmour, lors d'un dîner avec l'animateur de On n'est pas couché. Eric Naulleau a été surpris par une décision "brutale, injuste", parle de "certaines pressions politiques" et a ajouté, sur RTL : "Je ne sais pas si quelqu'un prendrait ça de bon cœur d'être traité comme un citron qui a fini de donner son jus et dont il faut se débarrasser. (...) Je suis à la fois triste pour moi et pour la liberté d'expression en général".

Laurent Ruquier, toujours à l'affût du bon mot, a réagi sur Europe 1 : "Je mets ça sur le compte de la déception. C'est normal qu'il réagisse. (...) Sur la liberté d'expression, il se trompe. Il n'en est pas le parangon. J'ai eu Polac avant lui, j'aurai d'autres chroniqueurs après lui. Il ne faut pas qu'il confonde le citron avec le melon".

TV Mag indique par ailleurs que la décision de Laurent Ruquier aurait été prise il y a 6 mois, essentiellement pour renouveler son émission.

Lu sur TV Mag

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !