Lady Gaga : "Je n'ai pas une beauté conventionnelle" | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Lady Gaga : "Je n'ai pas une beauté conventionnelle"
©

Personne n'est parfait

Lady Gaga : "Je n'ai pas une beauté conventionnelle"

Dans le magazine Glamour de décembre, la chanteuse en dit un peu plus sur son image.

Lady Gaga assume parfaitement son physique. Et elle tient à ce que cela se sache. Dans le magazine Glamour de décembre, la pop-star déclare : "Je n'ai pas une beauté conventionnelle. S'il y avait une sorte d'équation mathématique de la beauté, je ne sais pas si j'en serais l'algorithme". La chanteuse - qui est apparue en cuir et moustache à Berlin pour la promotion d'Artpop - ajoute : "Je n'ai jamais eu de problème avec ça. Je ne suis pas une top-modèle. Ce n'est pas ce que je fais. Ce que je fais, c'est de la musique".

Dans Glamour, la star de 27 ans revient aussi sur ses tenues extravagantes. Elle s'était affichée avec une robe entièrement composée de viande en 2010. Plus récemment, la "Mother Monster" a fait sensation à Berlin avec ses vêtements excentriques. "Je porte ces créations parce que je ne veux pas [être] ce que les gens attendent d'une femme pop-star", a-t-elle expliqué. Et Lady Gaga ne se contente pas de porter des vêtements étranges : elle n'hésite pas non plus à se mettre à nue. Ainsi, sur la pochette de son single Do What U Want, elle apparaît en string...

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !