La chemise révolutionnaire : anti-odeurs et anti-plis, portez-la 100 jours d'affilée | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Consommation
La chemise révolutionnaire : anti-odeurs et anti-plis, portez-la 100 jours d'affilée
©Wool & prince

Garde-robe du futur

La chemise révolutionnaire : anti-odeurs et anti-plis, portez-la 100 jours d'affilée

Fini le repassage, finies les odeurs de transpiration, et finis les plis disgracieux ! La chemise du futur ne nécessite (presque) aucun entretien.

La chemise du futur est adaptée à l'air du temps. Meilleure amie des hommes pressés, elle correpsond parfaitement au style de vie des célibataires qui n'ont pas de femme au foyer à la maison pour repasser patiement leurs chemises... et qui détestent le faire eux-mêmes !

Signée Wool & Prince, une société textile américaine, cette chemise reste comme neuve après avoir été portée de nombreuses fois.Plus besoin de la laver régulièrement, ni de la repasser. Elle serait capable d’être encore fraiche et de sembler propre après avoir été protée 100 jours d'affilée.

Son secret : un tissu résistant aux odeurs et aux plis. Des laines spéciales, élaborées pour "les hommes qui détestent laver fréquemment leurs vêtements", selon la société.

7sur7.be

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !