L'incroyable maladresse d'un client dans un magasin de téléviseurs<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Insolite
La maladresse du client a permis au magasin de se faire une publicité internationale.
La maladresse du client a permis au magasin de se faire une publicité internationale.
©wikipédia

Badaboum

Un anglais a fait tomber quatre écrans plats, soit une valeur totale de 5000 euros.

Un éléphant dans un magasin de porcelaine.

 Un client d'un magasin de téléviseurs du sud de l'Angleterre a renversé pas moins de quatre  écrans plats en trois secondes, soit l'équivalent de 5000 euros.

Alors qu'il était accroupi pour observer l'un des téléviseurs, il le fait maladroitement tomber, ce qui fait tomber un autre dans la foulée.

Il pense alors en avoir fini. Mais en se relevant, il fait tomber les deux écrans derrière lui.

Les faits remontent à la fin du mois de septembre, une caméra de surveillance ayant enregistré les images de cet accident.

On ignore si le client a remboursé le magasin pour les dommages qu'il avait causé. Celui-ci a mis en ligne le 14 octobre les images de cet accident, se faisant ainsi une publicité internationale.

Pour certains internautes, il s'agit d'un fake, dont le seul but est de faire connaître le magasin. 

Lu sur le Huffington Post

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !