L'Amour est dans le pré, saison 10 : il y aura un candidat gay | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
L'amour est dans le pré revient le 5 janvier sur M6
L'amour est dans le pré revient le 5 janvier sur M6
©Capture

A suivre

L'Amour est dans le pré, saison 10 : il y aura un candidat gay

Les portraits des agriculteurs qui participeront à la prochaine saison de l'émission de M6 seront diffusés le 5 janvier.

L'Amour est dans le pré fête ses 10 ans en 2015. L'émission phare de M6 connaît toujours un grand succès. Et pour cette nouvelle saison, la production a décidé d'innover puisqu'il y aura un agriculteur gay. Une grande première ! Depuis plusieurs mois, Karine Lemarchand avait appelé de ses voeux à ce qu'un participant homosexuel fasse partie du casting. Elle a donc été écoutée.

Les portraits des agriculteurs qui participeront à la prochaine saison de l'émission de M6 seront diffusés le 5 janvier. Vous pourrez donc découvrir Guillaume. Adepte de sport et notamment de vélo et de course à pied, il dit avoir un caractère très doux. L'homme a indiqué qu'il recherchait un homme âgé de 25 à 40 ans et souhaite "partager ses passions, mais pas son travail".

L'agriculteur a aussi confié à l'animatrice que "les hommes très féminins ne l'attirent pas". "Il ne veut pas de quelqu'un qui possède plus de sacs à mains que sa mère" a indiqué Karine Lemarchand. La saison 10 promet d'être comme souvent très suivie.
Lu sur Télé Loisirs

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !