L'actrice Megan Fox divorce de son mari | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
L'actrice Megan Fox.
L'actrice Megan Fox.
©Reuters

Coeur à prendre

L'actrice Megan Fox divorce de son mari

La star de "Transformers" a décidé de mettre fin à son mariage pour cause de "différents irréconciliables".

Après onze ans de vie commune et cinq ans de mariage, Megan Fox et Brian Austin Green ont décidé de se séparer. L'actrice a déposé le 21 août une demande de divorce auprès du tribunal supérieur de Los Angeles au motif de "différents irréconciliables".

Contrai­re­ment aux rumeurs, qui avançaient que le couple était séparé depuis six mois, Megan Fox a statué la date de leur sépa­ra­tion au 15 juin 2015, selon les documents, que le site TMZ affirme s'être procurés. Selon le site people, le couple n'avait pas fait de contrat de mariage et devrait partager équitablement ses biens.

La garde de leurs deux enfants, Bhodi, un an et demi, et Noah, 3 ans, devrait être partagé.

La raison de leur divorce viendrait du "temps passé à la maison" par Megan Fox. "Megan est jeune et sexy, et elle cherche du travail, elle est en mesure d'évoluer dans sa carriè­re… Brian lui demande plus de temps qu'elle ne peut en offrir. Elle était débordé entre ses enfants et les attentes de son mari, et tout ça s'est mis en travers de son travail", explique une source au magazine People.

Pour autant, le divorce est présenté comme "très amical", selon des proches du couple.

Lu sur RTL

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !