Kristen Stewart s’excuse d’avoir trompé Robert Pattinson | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Kristen Stewart demande pardon à Robert Pattinson de l'avoir trompé.
Kristen Stewart demande pardon à Robert Pattinson de l'avoir trompé.
©Reuters

Mea Culpa

Kristen Stewart s’excuse d’avoir trompé Robert Pattinson

La jeune actrice a eu une liaison avec Rupert Sanders, réalisateur de Blanche Neige et le chasseur.

Mea Culpa. Après que US Weekly ait révélé que Kristen Stewart avait trompé son petit-ami Robert Pattinson, la jeune actrice a publié un communiqué dans lequel elle demande pardon à son partenaire des films Twilight.

Elle explique notamment : « Je suis sincèrement désolée pour la peine et l’embarras que j’ai pu causer à ceux que j’aime et à toutes les personnes que cela a affecté. Cette indiscrétion momentanée a mis en danger ce qui m’était le plus important dans la vie, la personne que j’aime et que je respecte le plus, Rob. Je l’aime, je l’aime, je suis tellement désolée ».

Ces excuses arrivent quelques jours seulement après que Robert Pattinson ait déclaré avoir un jour voulu épouser Kristen Stewart.

Si la jeune actrice, qui a eu une liaison avec le réalisateur du film Blanche Neige et le chasseur dans lequel elle tient le rôle titre, a justement demandé pardon à Robert Pattinson et Rupert Sanders, son amant, elle a laissé de côté Liberty Ross, la femme du réalisateur, qui joue d'ailleurs la mère de Blanche Neige dans le film éponyme, ainsi que ses deux jeunes enfants.

Lu sur People

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !