Kristen Stewart pense que Trump "était complètement obsédé" par elle | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Kristen Stewart pense que Trump "était complètement obsédé" par elle
©Allociné / Les Films du Losange

Obsession

Kristen Stewart pense que Trump "était complètement obsédé" par elle

L'actrice était régulièrement la cible des tweets assassins du nouveau président.

Au lendemain de l'investiture de Donald Trump, l'actrice Kristen Stewart, star de Twilight, a donné son avis sur son nouveau président. " Il était fou de moi il y a quelques années, était complètement obsédé par moi (...), c'était totalement dingue" raconte-t-elle dans le cadre du festival du cinéma indépendant de Sundance. Avec probablement une pointe d'ironie tant les messages sur Twitter du président, adressés contre l'actrice en 2012, étaient durs. A l'époque, la jeune femme se séparait de Robert Pattinson.

"Robert Pattinson ne devrait pas reprendre Kristen Stewart", avait-il ainsi tweeté le 17 octobre. "Elle l'a trompé comme une chienne et elle va recommencer, il suffit de regarder, il peut trouver mieux!" Ou encore : "Tout le monde sait que Robert Pattinson devrait balancer Kristen Stewart. Dans quelques années, il me remerciera. Sois intelligent, Robert!"

"À cette époque, il était seulement, disons, une star de la télé réalité" explique aujourd'hui la comédienne. "Je ne savais pas qui c'était. Ce n'était pas quelque chose de vraiment important." 

Lu sur Le Figaro

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !