Koh-Lanta : furieux contre la production, Marc spoile le prochain épisode | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Media
L'un des candidats de Koh-Lanta a dévoilé la suite de l'aventure (photo d'archives).
L'un des candidats de Koh-Lanta a dévoilé la suite de l'aventure (photo d'archives).
©

Pas cool

Koh-Lanta : furieux contre la production, Marc spoile le prochain épisode

Le candidat reproche à la production de l'émission de ne pas avoir montré à l'écran un moment qui lui tenait à coeur et s'est vengé en dévoilant des informations sur l'épisode de la semaine prochaine.

L'épisode 7 de Koh-Lanta, diffusé hier sur TF1, a été marqué par plusieurs rebondissements, dont la victoire de Marc lors de l'épreuve d'immunité.

Le quadragénaire explique aujourd'hui sur Facebook qu'il a voulu dédier cette victoire à son frère cadet. "En fait, j'avais promis à mon frère cadet de 10 ans que je me défoncerai pour lui rendre hommage dans l'épreuve individuelle alors qu'il se bat contre le cancer, son deuxième cancer dont il est mort le 13 février à notre domicile", écrit Marc.

Lors de sa victoire, Marc a voulu offrir symboliquement le totem à son frère, et donc être privé de l'immunité qui va avec la victoire. "Denis refuse catégoriquement et me promet d'appeler Xavier. Xavier aimait Koh Lanta. Vous ne pouvez pas imaginer sa joie de parler pendant cinq minutes avec Denis et de savoir que j'avais gagné l'épreuve alors que personne de la production n'aurait parié sur moi. Ce coup de fil l'a reboosté d'une force incroyable, c'était un cocktail de tous les cadeaux de Noël, il était fou de joie. J'ai entendu ce coup de fil qu'il a enregistré et je remercie Denis pour sa gentillesse", écrit Marc sur Facebook.

Mais ce passage n'a pas été diffusé à l'antenne, ce qui a provoqué sa colère hier soir. "Hier nous étions rassemblés autour de la TV pour voir non pas les ambassadeurs mais l'épisode de Xavier. Hier, Xavier a été éliminé par la Prod. Alors je suis en colère. Au point de dévoiler la suite de Koh Lanta rapidement, par petit bout, mais rapidement", écrit le candidat.

Menace mise à exécution quelques minutes plus tard : Marc a divulgué de nombreux détails sur l'épisode 8 du jeu d'aventure, qui sera diffusé vendredi prochain.

Lu sur Ozap

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !