Kim Kardashian se serait fait "loub-posucer" les orteils | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Kim Kardashian et Kanye West lors de leur mariage
Kim Kardashian et Kanye West lors de leur mariage
©capture écran / Instagram de privategg

Rumeurs

Kim Kardashian se serait fait "loub-posucer" les orteils

Selon Look Magazine, la star était prête à tout pour pouvoir rentrer dans des escarpins Louboutin à son mariage.

Kim Kardashian se serait-elle fait "loub-posucer" les orteils ? La belle est, notamment, célèbre pour son amour des escarpins à talons hauts. Enceinte jusqu'au cou, elle s'évertuait encore à en porter. Elle a même exhibé devant les caméras ses orteils gonflés par la grossesse, congestionnés dans une paire de talons Perspex. Selon Look Magazine, la star de télé-réalité voulait tellement porter une paire d'escarpins Louboutin à son mariage qu'elle aurait dépensé 3 000 dollars pour se faire liposucer les orteils. Car, c'est bien connu, le Français prend plaisir à créer des chaussures extrêmement pointues et étroites.

La liposuccion des orteils, surnommée "loub-posucion" est une procédure qui consiste à enlever un petit-peu de graisse des orteils pour pouvoir enfiler des escarpins pointus sans souffrir le martyre. Les opérations de ce genre concernent généralement le gros orteil, a raconté la chirurgienne cosmétique Wendy Lewis à Look Magazine.

Ci-dessous, une vidéo de Kim enceinte et en talons

Lu sur The Daily Mail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !