Kim Kardashian raconte son agression à la télé (et sans maquillage)… | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Kim Kardashian raconte son agression à la télé (et sans maquillage)…
©Capture d'écran / E !

Confessions intimes

Kim Kardashian raconte son agression à la télé (et sans maquillage)…

"Ils m’ont entraînée dans l’entrée, en haut des escaliers. C’est là que j’ai très distinctement vu le flingue", se souvient la jeune femme.

Après son agression a Paris en octobre dernier, Kim Kardashian a longtemps gardé le silence. Désormais, elle semble aller mieux, puisque l'émission "l’Incroyable Famille Kardashian" est de retour sur la chaîne E! aux Etats-Unis. À cette occasion, il était impossible d'ignorer le braquage de la bimbo. Elle a donc décidé de frappé fort et dévoile, non sans larmes, cette expérience traumatisante… Les fans ont pu découvrir un premier extrait de l’épisode qui sera diffusé la semaine prochaine.

 "Ils ont demandé de l’argent. J’ai dit 'Je n’ai pas d’argent'", raconte Kim Kardashian dans le trailer. "Ils m’ont entraînée dans l’entrée, en haut des escaliers. C’est là que j’ai très distinctement vu le flingue. Je regardais le flingue, je regardais les escaliers… J’ai eu une demi-seconde dans mon esprit pour prendre une décision. Est-ce que je m’enfuis par les escaliers ? Mais ils risquent de me tirer dans le dos, ou si j’y arrive sans qu’ils le fassent et que l’ascenseur ne s’ouvre pas à temps, ou que les escaliers sont bloqués, je suis foutue, il n’y a pas d’issue", se souvient-elle, en pleurant.

Terrorisée à l’idée de mourir, elle explique notamment que pour convaincre les braqueurs  de la laisser en vie, elle a évoqué sa famille : son mari Kanye West et leurs deux enfants, North et Saint. "Ils avaient le flingue pointé sur moi, et je savais qu’ils allaient me tirer dans la tête. C’est après qu’il m’a mis du scotch sur la bouche. J’ai dit 'S’il vous plait, j’ai une famille, laissez-moi vivre'".

En outre, on apprend que dans l’épisode qui sera diffusé la semaine prochaine, toute la famille se rendra à Paris, comme l’annonce le compte Twitter de l’émission… 

 

Lu sur Le Parisien

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !