Kim Kardashian insultée sur Internet : sa mère Kris Jenner prend sa défense sur Facebook | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Kim Kardashian et sa mère Kris Jenner ont fêté le Nouvel An ensemble dans un club de Las Vegas.
Kim Kardashian et sa mère Kris Jenner ont fêté le Nouvel An ensemble dans un club de Las Vegas.
©Reuters

Guerre Internet

Kim Kardashian insultée sur Internet : sa mère Kris Jenner prend sa défense sur Facebook

Après que de nombreux tweets parlent de Kim Kardashian comme d’une "grosse", "mère indigne", sa mère Kris Jenner a pris sa défense assez agressivement sur les réseaux sociaux.

Une mère protège toujours son enfant. Kris Jenner, la maman de Kim Kardashian, ne fait pas exception à la règle. La femme d’affaires âgée de 57 ans a en effet pris la défense de sa fille Kim après que de nombreux internautes l’aient insultée sur les réseaux sociaux.

Les internautes reprochaient notamment à la célébrité américaine le fait d’avoir publié sur Internet des photos la montrant en train de faire la fête dans un club de Las Vegas avec des amis pour le Nouvel An, un jour à peine après avoir annoncé sa grossesse. Et les critiques sur son poids et son comportement irresponsable de fuser. Quand certains la qualifient de "mère irresponsable", d’autres la traitent de "grosse" lui conseillant même de "perdre du poids".

Ces critiques n’ont pas plus à maman Kim Kardashian qui a immédiatement répliqué sur ses comptes Twitter et Facebook publiant notamment le message : "Kim Kardashian est âgée de 32 ans et elle est enceinte, mais vous, les petites traînées qui avaient 16 ans avec 4 enfants sans père... et vous la traitez de pute ? S’IL VOUS PLAÎT, vous me faîtes bien rire". Plus de 100 000 fans ont "liké" le statut sur Facebook et laissé de nombreux commentaires.

Kris Jenner a cependant expliqué par la suite qu’elle n’était pas l’auteur du tweet original et l’avait seulement repris à son compte, approuvant complètement le message. Pour clarifier son opinion, elle a ainsi déclaré : "Je veux seulement dire que je n’ai pas écrit le statut sur Kim K enceinte, vous les traînées de 16 ans.. blah blah !", ajoutant "Ugh !! Je ne suis pas comme cela… et… n’ai jamais pensé que ça aurait un tel impact !", pour finalement expliquer "Au fait.. Je pense que c’est vrai ! LOL. JE SUIS TELLEMENT HEUREUSE POUR KIM ET KANYE, et tout le monde a le droit de dire ce qu’il veut".

Lu sur The Daily Mail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !