Kim Kardashian et Kanye West se sont mis d'accord sur les conditions de leur divorce <!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Kim Kardashian et Kanye West
Kim Kardashian et Kanye West
©Facebook / Kim Kardashian

Séparation

Kanye versera une pension pour les enfants

Après une bataille qui a duré deux ans, Kim Kardashian et Kanye West ont finalement trouvé un accord après une bataille qui a duré deux ans selon le Daily Mail qui cite TMZ.

Kardashian, 42 ans, recevra 200 000 dollars de pension alimentaire versée le 1er de chaque mois, pour leurs quatre enfants (North, 9 ans, Saint, 6 ans, Chicago, 4 ans et Psalm, 3 ans). Ce serat elle qui s'occuperai des enfants la majorité du temps.

Selon le règlement du divorce, West a accepté de transférer à Kardashian le titre de propriété d'une maison de 4,5 millions de dollars à côté de l'endroit où Kardashian vit dans le sud de la Californie, selon le site d'informationTMZ 

Kardashian sera désormais propriétaire de cette maison de cinq chambres, qu'elle devrait faire démolir car il y a des travaux à faire.

Kim conservera les droits sur le domaine de 60 millions de dollars, situé à Hidden Hills, en Californie, dans lequel elle vit avec les enfants, ainsi que sur une propriété dans l'Idaho.

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !