Kim Kardashian et Kanye West : leur bébé s'appelle North West<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Kim Kardashian et Kanye West ont appelé leur enfant North
Kim Kardashian et Kanye West ont appelé leur enfant North
©Reuters

Un prénom lourd à porter

Cette information a été confirmée par le magazine américain People et le site TMZ qui prennent pour preuve l'acte de naissance rempli à l'hôpital Cedars-Sinaï de Los Angeles.

Qu'est-ce qui a bien pu passer par leur tête ? Où sont-ils allés chercher un prénom aussi perturbant. Kim Kardashian, en couple avec Kanye West, a accouché samedi dernier d'une petite fille au Cedar Hospital à Los-Angeles. Depuis cette naissance, il existait un véritable buzz autour du prénom choisi par le couple de stars. Les rumeurs les plus folles circulaient. Si pendant un certain temps, les bruits de couloir assuraient que l'enfant s'appelait Kaidence. D'autres rumeurs assuraient que c'était  Kai. Il n'en est rien.

En réalité le prénom choisi par Kim Kardashian et Kanye West est beaucoup plus loufoque que cela. Car à en croire le magazine américain People et le site TMZ viennent en effet de confirmer que selon l'acte de naissance rempli à l'hôpital de L.A. Cedars-Sinaï le bébé s'appelle North West ! Stupéfiant ou affligeant, c'est au choix. 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !