Kim Kardashian enceinte de Kanye West : les réactions se multiplient | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Kim Kardashian a confirmé la nouvelle ce lundi : à 32 ans, elle attend son premier enfant.
Kim Kardashian a confirmé la nouvelle ce lundi : à 32 ans, elle attend son premier enfant.
©Reuters

Congratulations !

Kim Kardashian enceinte de Kanye West : les réactions se multiplient

Le futur papa a annoncé la nouvelle dimanche soir lors d'un concert à Atlantic City aux Etats-Unis.

Kim Kardashian a confirmé la nouvelle ce lundi : à 32 ans, elle attend son premier enfant. La star de télé-réalité est enceinte de Kanye West. Le rappeur américain, baron du hip-hop mondial, a dévoilé fièrement cette grossesse sur scène lors de son concert à Atlantic City, ce samedi. "Arrêtez la musique et faites du bruit pour la maman de mon bébé !", a-t-il lancé.

Depuis l'annonce de l'heureux événement, les messages de félicitations pleuvent sur Twitter. De la maman Kris Jenner au beau-frère Lamar Odom, tous ont félicité les futurs parents.

Khloé Kardashian a de son côté expliqué qu'elle était heureuses de pouvoir enfin dévoiler le secret : "Il est difficile de garder un secret quand on a une famille aussi large et surtout quand la nouvelle est aussi bonne que celle-ci". Et d'ajouter : "Je suis très heureuse pour ma sœur et Kanye…" Quant à Kourtney, elle a déclaré : "Je voulais le crier sur les toits et maintenant je peux ! Notre famille va accueillir un autre ange !"

Les amis de Kim et Kanye ont aussi félicité le couple via Twitter. D'autres stars comme Demi Lovato et Larsa Pippen ont réagi à la bonne nouvelle. Kim Kardashian, d'après plusieurs de ses amis, sera une "magnifique maman".

Lu sur The Daily Mail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !