Kim Kardashian : une "fish pédicure" la fait crier dans une vidéo postée sur internet | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Kim Kardashian : une "fish pédicure" la fait crier dans une vidéo postée sur internet
©

Dur dur d'être belle

Kim Kardashian : une "fish pédicure" la fait crier dans une vidéo postée sur internet

La star américaine a dit "détester" la "fish pédicure" qui consiste à plonger ses pieds dans un bassin rempli de petits poissons qui mangent les peaux mortes.

Il faut souffrir pour être belle… Mais Kim Kardashian n'aime pas ça comme le montre une vidéo  postée sur Internet. Ce qui s'annonçait au départ comme un moment de détente s'est en effet transformé en véritable torture pour star américaine. Lors d'une "fish pédicure", qui consiste à plonger ses pieds dans un bassin rempli de GarraRufa, des petits poissons venus d’Orient qui mangent les cellules mortes, Kim Kardashian n'a pu s'empêcher de crier… pour le plus grand plaisir des internautes.

Khloe Kardashian, qui accompagnait sa sœur Kim lors de ce moment beauté, a en effet filmé toute la scène. Et Kim n'a pas hésité longtemps avant de publier la vidéo sur le site Keek. Le buzz ne fait jamais de mal. On voit donc Kim expliquer qu'elle est "sur le point de faire une 'fish pédicure'" avant de plonger ses pieds et de se faire mordiller par les petits poissons. "Oh mon dieu, oh mon dieu, je n'aime pas ça, je n'aime pas ça", s'exclame ensuite la star américaine ajoutant "Je peux retirer mes pieds ? Je peux retirer mes pieds ? Je déteste ça" tandis que se sœur reste calmement assise laissant ses pieds dans la bassine.



Lu sur The Daily Mail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !