Kev Adams et Gad Elmaleh ensemble sur scène dans "Tout est possible" | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Culture
Kev Adams et Gad Elmaleh ensemble sur scène dans "Tout est possible"
©Capture écran/Twitter

Evenement

Kev Adams et Gad Elmaleh ensemble sur scène dans "Tout est possible"

"L'idée de départ, c'est la rencontre entre deux artistes", a expliqué Gad Elmaleh.

Kev Adams et Gad Elmaleh partageront la même scène en 2016. Les deux humoristes ont annoncé sur Twitter qu'ils monteront sur les planches dans un spectacle commun, écrit à 4 mains et baptisé "Tout est possible", à partir d'octobre 2016. "L'idée de départ, c'est la rencontre entre deux artistes. Je vais régulièrement voir ses spectacles, et lui vient voir les miens. Quand je suis sur scène, il vient me voir à la fin du show. Même chose pour moi quand je vais le voir", a expliqué Gad Elmaleh, soutenu par Kev Adams : "Ca va être énorme". 
Une tournée de deux mois dans toute la France réunira deux des humoristes les plus connus de France et débutera au Zénith d'Amiens le 8 octobre 2016, pour se terminer le 27 novembre à l'Accorhotels Arena dans le XIIe arrondissement de Paris. Marseille, Lille, Dijon ou encore Lyon, "Tout est possible" sera joué dans les plus grandes villes de France, de même qu'il ravira le public belge les 21 et 22 novembre 2016 à Bruxelles. 

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !