La petite sœur de Kim Kardashian et un membre des One Direction aperçus ensemble à Los Angeles | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
Kendall Jenner, la dernière sensation de la famille Kardashian.
Kendall Jenner, la dernière sensation de la famille Kardashian.
©

Le grand amour ?

La petite sœur de Kim Kardashian et un membre des One Direction aperçus ensemble à Los Angeles

Kendall Jenner et Harry Styles ont dîné ensemble au restaurant. Il n'en fallait pas plus pour que les médias et les fans s'affolent.

Peut-être ne connaissez-vous pas Kendall Jenner. Dans ce cas, une séance de rattrapage s'impose. Kendall, 18 ans, est la demi-sœur de Kim Kardashian et fait de plus en plus parler d'elle pour ses shootings photos sexy et autres apparitions médiatiques. Mais le meilleur moyen pour faire parler de soi reste encore de s'afficher au bras d'un boyfriend, si possible plutôt connu lui aussi.

Kendall s'est donc rendue au Craig's, un restaurant de Los Angeles, en compagnie d'Harry Styles, l'un des chanteurs des One Direction (photos ici). Celui qui affirmait récemment chercher "une petite-amie gentille et sympa" (et probablement plutôt jolie) a donc déchaîné les passions chez ses fans, qui se demandent si ce rendez-vous est le marqueur d'une amitié naissante ou bien d'une romance révélée au grand jour. La petite Kendall a visiblement bien appris les leçons distillées par Kim, Khloé et Kourtney !

Lu sur le Daily Mail

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !