Kate Middleton fait une gaffe : son bébé est...<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
International
Le lapsus, révélateur ou non, est largement commenté par les médias britanniques depuis mardi.
Le lapsus, révélateur ou non, est largement commenté par les médias britanniques depuis mardi.
©

Oops !

Lors de son déplacement officiel à Grimsby, la duchesse de Cambridge aurait dévoilé par inadvertance le sexe de son enfant. L'Angleterre pourrait bien avoir...

... Une héritière. Mardi, lors d'un déplacement à Grimsby, au nord de Londres, Kate Middleton s'est prêtée à une petite série de questions/réponses avec les habitants de cette petite ville. Tout se passait pour le mieux dans le meilleur des royaumes, jusqu'à ce que la duchesse de Cambridge commette une gaffe qui pourrait bien faire les gorges chaudes de tous les tabloïds anglais...

Alors qu’une femme lui offrait un ours en peluche blanc, la duchesse de Cambridge a répondu : "Merci. Je vais le garder pour ma f…, pour mon bébé", s’est-elle corrigée immédiatement.Quand Sandra Cook, 67 ans, lui demande si elle avait bien l’intention d’utiliser le mot fille, Kate Middleton botte immédiatement en touche : "De quoi parlez-vous ? Nous ne le savons pas encore."

Le lapsus, révélateur ou non, est largement commenté par les médias britanniques depuis mardi. Evidemment, l'instant n'a pas été capturé par les caméras. L'information repose seulement sur les dires de la mère de famille qui jure avoir bien entendu le mot fille. "Maintenant, j'espère qu'elle ne va pas donner naissance à un garçon, parce que j'aurais l'air complètement stupide. Mais elle a vraiment dit "f...", s'inquiète-t-elle.

Lu sur The Sun

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !