Le poids de Kate Middleton alimente les débats<!-- --> | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
Europe
Le poids de Kate Middleton 
alimente les débats
©

Deux poids, deux mesures

L'apparence de la future épouse du prince William devient un sujet public en Grande-Bretagne.

C'est à se demander où s'arrêteront les cancans, rumeurs et autres supputations sur les futurs mariés dont les moindres gestes sont scrutés par toute la Grande-Bretagne.

Ainsi Kate Middleton, en visite cette semaine en Irlande du Nord, a alimenté les questions sur son poids. Trop maigre ? Juste ce qu'il faut de minceur ? Les commentaires se sont multipliés, notamment sur Twitter, comme nous le rapporte The Hufftington Post. Surtout : la future princesse ne risque t-elle pas de perdre trop de poids avant son mariage ?

Les sources proches du prince Charles se refusent à tout commentaire sur ce sujet d'ordre très privé. Les nutritionnistes et autres organisateurs de mariages ne font pas preuve de la même retenue. Certains craignent en effet que Kate Middleton ne perde trop de poids pour paraître très svelte sur ses photos de mariage, mais surtout à cause du stress lié à la cérémonie. Une cure d'amaigrissement trop forte pourrait déclencher un très préjudiciable effet "yo-yo".

Lu sur The Hufftington Post

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !