Kate et William : le coût de la rénovation de leur appartement fait polémique | Atlantico.fr
Atlantico, c'est qui, c'est quoi ?
Newsletter
Décryptages
Pépites
Dossiers
Rendez-vous
Atlantico-Light
Vidéos
Podcasts
People
La monarchie britannique a justifié la rénovation de l'appartement qu'occupent le prince William, son épouse Kate et leur enfant.
La monarchie britannique a justifié la rénovation de l'appartement qu'occupent le prince William, son épouse Kate et leur enfant.
©Reuters

La folie des grandeurs ?

Kate et William : le coût de la rénovation de leur appartement fait polémique

Le chiffre de 5 millions d'euros est généralement évoqué...

Trop dépensiers, Kate et William ? Alors que le chiffre de 5 millions d'euros est généralement avancé pour les travaux de remise à neuf de leur appartement - au palais de Kensington, à Londres - la polémique enfle. Un porte-parole de la monarchie a refusé de confirmer le montant, mais a précisé que le couple avait payé l'ameublement intérieur.

Ce palais datant du XVIIe siècle avait été rafraîchi pour la dernière fois en 1963, indique RTL. Il a donc fallu poser une nouvelle toiture, refaire le système électrique et la plomberie, ainsi que désamianter les lieux. Selon ce porte-parole, le duc et la duchesse de Cambridge ont veillé à ce que le cahier des charges ne soit pas excessif.

Lu sur RTL

En raison de débordements, nous avons fait le choix de suspendre les commentaires des articles d'Atlantico.fr.

Mais n'hésitez pas à partager cet article avec vos proches par mail, messagerie, SMS ou sur les réseaux sociaux afin de continuer le débat !